Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Coverage tournoi carré d'as du 13/02

+10
philippe
Rippy
KKlemant
krimm
Pinturicchio
ToMoY
Bloknote
Ragnaroke
Guillaume
midoo13
14 participants

 :: Archive :: Le bar

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Coverage tournoi carré d'as du 13/02  - Page 3 Empty Re: Coverage tournoi carré d'as du 13/02

Message  Rippy Lun 14 Fév - 0:39

Coverage tournoi carré d'as du 13/02  - Page 3 Imag0013

Coverage tournoi carré d'as du 13/02  - Page 3 Imag0014

Coverage tournoi carré d'as du 13/02  - Page 3 Imag0015

Coverage tournoi carré d'as du 13/02  - Page 3 Imag0016

Coverage tournoi carré d'as du 13/02  - Page 3 Imag0017

Coverage tournoi carré d'as du 13/02  - Page 3 Imag0018

Coverage tournoi carré d'as du 13/02  - Page 3 Imag0019

Coverage tournoi carré d'as du 13/02  - Page 3 Imag0020

Le relou de service , il en faut bien un.

Coverage tournoi carré d'as du 13/02  - Page 3 Imag0021


Vous remarquerez la pertinence du cadrage des vidéos , ainsi que la visibilité des cartes magnifiques ninja





Runner runner full in the dark avec 1 blind ? Facile !



Rippy
Rippy
Président
Président

Messages : 454
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 38
Localisation : Issy

https://issypoker.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Coverage tournoi carré d'as du 13/02  - Page 3 Empty Re: Coverage tournoi carré d'as du 13/02

Message  Nicorigno Lun 14 Fév - 1:30

Vraiment sympa ces petits CR et toutes ces photos et videos !!!

Bravo !

Et en tout cas ca donne vraiment l'impression d'en faire un avec vous. j'essaierais d'etre in sur un prochain...

Et J'ai LoL quand j'ai vu la photo du Relou !!! Bien connu de nos services, roxane vous en aurait dit le plus grand bien !!!
Nicorigno
Nicorigno
Isildur1
Isildur1

Messages : 489
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 42
Localisation : Fontenay aux Roses

Revenir en haut Aller en bas

Coverage tournoi carré d'as du 13/02  - Page 3 Empty Re: Coverage tournoi carré d'as du 13/02

Message  KKlemant Lun 14 Fév - 8:14

Arf énorme le tapis in the dark qui fait full !!! GG Sheldon ^^

En revanche pourquoi c'est un relou le mec avec les lunettes ?
KKlemant
KKlemant
Bureau du club
Bureau du club

Messages : 708
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Coverage tournoi carré d'as du 13/02  - Page 3 Empty Re: Coverage tournoi carré d'as du 13/02

Message  midoo13 Lun 14 Fév - 9:07

9.3 loool full house, la main qui fait peur à la france dixit olbatard
midoo13
midoo13
Bureau du club
Bureau du club

Messages : 661
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 43
Localisation : Issy les moulineaux

Revenir en haut Aller en bas

Coverage tournoi carré d'as du 13/02  - Page 3 Empty Re: Coverage tournoi carré d'as du 13/02

Message  Ragnaroke Lun 14 Fév - 9:27

Jaime ben le relou aussi, jaime bien ces gros overbets!
avatar
Ragnaroke
Bureau du club
Bureau du club

Messages : 108
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Coverage tournoi carré d'as du 13/02  - Page 3 Empty Re: Coverage tournoi carré d'as du 13/02

Message  Guillaume Lun 14 Fév - 11:23

Donc en gros pour ceux qui n'ont pas compris la vidéo, et qui ont eu le tournis par les talents de réalisateur de Matt,

Je mets ma BB de 3000, il me reste 400 en jetons que je pose direct dessus.
Je ne regarde pas mon jeu obv. Smile

Les 2 chip me suivent, dont le relou
(pourquoi relou ? parceque c'est un mec qui croit avoir de l'expérience et d'apprendre aux autres comment jouer avec des remarques à la con)

le flop vient :

8h 5d 3s

la je dis "oulala je le sens bien, c'est un flop d'une main de BB, c'est sur"

le relou mise 10k suivi par l'autre
là je me dis "oh putain ils ont touché"

la turn :

9c

Ca check des 2 cotés

River :

3h

Le relou montre une paire de 8 avec A8
l'autre montre KQ pour une hauteur K

et là je regarde mes cartes, je vois un 3 je me dis "Yes, Brelan"
je regarde l'autre : 9
"J'AI LE FULL"

c'est beau le poker !


je triple donc mon tapis pour un malheureux 13k

Je fold la SB et le bouton, puis je mets tapis au cutoff avec qs 6s

suivi par la BB qui a 8k à rajouter par jh 8h

ca tient, je double
tapis 24k

Je passe quelques mains, puis vient une relance à 10k du chip leader à ma droite.
Je découvre AJo
je balance, il avec 12k à rajouter et montre A5o

et vous connaissez la suite !
il touche son 5

et voilà fini à la 19e place pour 16 "payées" mais je visais pas le ticket de 2€...
Guillaume
Guillaume
Isildur1
Isildur1

Messages : 315
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 39
Localisation : Issy

http://issypoker.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Coverage tournoi carré d'as du 13/02  - Page 3 Empty Re: Coverage tournoi carré d'as du 13/02

Message  Shin' Lun 14 Fév - 11:38

Ahahah c'etait bien résumé ce coverage! franchement, les sorties en groupe c'est cool ca met de l'ambiance et on se sent bien soudés (désolé encore pour la relance a tapis contre toi Klem, mais je pouvais pas dire devant tout le monde "j'ai les KK enflure de voleur de blinds :p")

J'ai juste déconné sur la fin, je suis parti on tilt a cause d'un mec qui jouait n'importe comment (Kevin doit savoir de qui je parle, c'etait le mec qui a relancé en debut de partie a 2000 dans un pot de 225...), cassage de la table ou y'avait Ad Isa et moi, je me retrouve a coté de lui, j'avais 21k, blinds 500/1000, il limp UTG comme un porc, je suis UTG+2 je vois AJs je relance a 2500 tout le monde fold, il instant call

flop QQT
il bet 2000
je call
turn Q
il bet 2000
je call
river 5
il bet 4000
jusque la je sais toujours pas si c'etait du continuation ou du value...c'etait ma premiere main sur la nouvelle table j'ai préféré limiter la casse et fold, je savais pas sur quelle main le placer, limp UTG et instant call préflop, merite des baffes...

me retrouve amoché a 14k je suis card dead pendant tout un tour, shortstack de la table, puis je vois un beau AKo en UTG+2, UTG (le mec a la casquette) et UTG+1 fold, et ce con d'UTG casquette en foldant il prend une des 2 cartes de la BB, on se retrouve a 5 cartes dans la defausse, un mec dit "miss deal" moi je suis furax je show AK et dis "mais putain serieux les gars faites gaffe quand vous foldez en tuant le mec du regard"
La je suis parti on tilt sur ce gars, je venais de perdre une main avec laquelle j'aurai pu au moins gagner 30% de mon stack avec blinds et antes...j'ai plus de jeu apres, je vois A9o UTG, me reste 10BB, push
tout le monde fold sauf BB qui montre AKs, personne ne touche rien a part un As

---> Shin out (pourtant j'ai fait l'effort de rester concentré meme apres des bad beat, mais sur le coup ce mec la il a vraiment une tete a claque)
Shin'
Shin'
Phil "God" Ivey
Phil

Messages : 1136
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 36
Localisation : Montigny-le-Bretonneux

Revenir en haut Aller en bas

Coverage tournoi carré d'as du 13/02  - Page 3 Empty Re: Coverage tournoi carré d'as du 13/02

Message  Guillaume Lun 14 Fév - 12:10

Je me sens quand même pas fier d'avoir sorti Kev et Klem ...

la premiere fois Kev balance son tapis alors que je suis BB, je découvre QQ...

La 2eme fois, j'ai Klem à ma gauche, je découvre QQ, je raise 3 BB (3000) pour lui faire comprendre que j'ai un jeu, et il met son tapis de 3800
J'ai 800 à rajouter... si je me couchais Smile

à ce moment là j'ai un rush assez magnifique :

main suivante : KK, je raise 3bb , tapis d'un medium stack, je paye il montre A4o... ca tient.
Main suivante : AJo je raise, tapis d'un short stack, je paye, il montre K9s, ca tient.
Main suivante : AA je raise, suivi par un connard, flop QTx il check, je bet, il couche, je montre Smile

voilà en 4 mains...
Guillaume
Guillaume
Isildur1
Isildur1

Messages : 315
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 39
Localisation : Issy

http://issypoker.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Coverage tournoi carré d'as du 13/02  - Page 3 Empty Re: Coverage tournoi carré d'as du 13/02

Message  Shin' Lun 14 Fév - 12:20

Mais t'as chatté a mort dis donc Very Happy alors que d'autres ont bataillé dur pour se constituer un stack decent apres etre passé a 5,3k a la premiere pause :p
n'empeche c'est quand meme marrant que les 2 joueurs de l'API les plus dans la merde a ce moment la ont remonté comme des malades Very Happy
Shin'
Shin'
Phil "God" Ivey
Phil

Messages : 1136
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 36
Localisation : Montigny-le-Bretonneux

Revenir en haut Aller en bas

Coverage tournoi carré d'as du 13/02  - Page 3 Empty Re: Coverage tournoi carré d'as du 13/02

Message  KKlemant Lun 14 Fév - 12:36

Guillaume a écrit:Je me sens quand même pas fier d'avoir sorti Kev et Klem ...

La 2eme fois, j'ai Klem à ma gauche, je découvre QQ, je raise 3 BB (3000) pour lui faire comprendre que j'ai un jeu, et il met son tapis de 3800
J'ai 800 à rajouter... si je me couchais Smile
J'avais 4K2 en stack tu avais 1200 à rajouter je pensais que tu voulais voler...
Moi j'attendais une main depuis pas mal de temps et je ne pouvais pas rester comme ca inactif. Encore une fois oui tu montre une grosse main avec ta relance mais je suis obligé d'y aller j'ai plus grand chose si je jette
KKlemant
KKlemant
Bureau du club
Bureau du club

Messages : 708
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Coverage tournoi carré d'as du 13/02  - Page 3 Empty Re: Coverage tournoi carré d'as du 13/02

Message  Ad Vitam Lun 14 Fév - 13:36

Shin' a écrit:...franchement, les sorties en groupe c'est cool ca met de l'ambiance et on se sent bien soudés...

C'est sûr qu'après ça, le jeu online devient bien moins amusant.
Sinon, je voulais juste remercier tout ceux qui sont restés, jusqu'à plus de 20h, après leurs éliminations, pour encourager ceux qui étaient encore in.
Spécial thanx à "Doudoulover" qui m'a bien soutenu alors que j'étais en mode résistance. Un AKs puis un A3s alors que la fée Shin était penchée sur mon épaule et qui m'ont permis de rester en vie.
Par contre, il me semble que tu étais en vadrouille au début de ma main AKd fatale. C'est donc de ta faute !!!

Par contre, en 6 heures, j'ai juste tiré une seule Q4. Mais c'était Guillaume en BB, je ne pouvais pas lui faire ça !

On remet ça quand ???
Ad Vitam
Ad Vitam
Durrrr
Durrrr

Messages : 522
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 61
Localisation : Ile St Germain / Issy les Moulineaux

Revenir en haut Aller en bas

Coverage tournoi carré d'as du 13/02  - Page 3 Empty Re: Coverage tournoi carré d'as du 13/02

Message  Shin' Lun 14 Fév - 13:54

Ahahah ouais je porte un peu bonheur c'est vrai (Guillaume veut pas le reconnaitre mais le 93o qui fait full c'est grace a ma super luck, je lui dis allez tapis in the dark comme moi!)
pour le AK l'appel du ventre a été trop fort je suis parti chercher des cacahuetes et quand j'ai vu que t'as raise pas assez fort ton AK j'ai failli m'etouffer, surtout quand ca a été call!
Shin'
Shin'
Phil "God" Ivey
Phil

Messages : 1136
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 36
Localisation : Montigny-le-Bretonneux

Revenir en haut Aller en bas

Coverage tournoi carré d'as du 13/02  - Page 3 Empty Re: Coverage tournoi carré d'as du 13/02

Message  midoo13 Lun 14 Fév - 14:02

Ah la tentation des cacahuètes.... tu n'as pas pensé que c'est ça qui a dû te mettre on tilt?? lol! lol!
midoo13
midoo13
Bureau du club
Bureau du club

Messages : 661
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 43
Localisation : Issy les moulineaux

Revenir en haut Aller en bas

Coverage tournoi carré d'as du 13/02  - Page 3 Empty Re: Coverage tournoi carré d'as du 13/02

Message  Shin' Lun 14 Fév - 14:08

Ca aurait pu mais nan, le mec qui m'a fait tilter avait vraiment une tete a claques...ca devrait etre interdit ca, c'est deloyal :p
j'avais porté "chance" aussi a Guillaume, en lui touchant l'epaule je lui ai donné AJ, mais il s'est fait démolir par A5 lol!
Shin'
Shin'
Phil "God" Ivey
Phil

Messages : 1136
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 36
Localisation : Montigny-le-Bretonneux

Revenir en haut Aller en bas

Coverage tournoi carré d'as du 13/02  - Page 3 Empty Re: Coverage tournoi carré d'as du 13/02

Message  Ad Vitam Lun 14 Fév - 14:08

La bouffe gratos, Shin ne peut pas resister !!!
Ad Vitam
Ad Vitam
Durrrr
Durrrr

Messages : 522
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 61
Localisation : Ile St Germain / Issy les Moulineaux

Revenir en haut Aller en bas

Coverage tournoi carré d'as du 13/02  - Page 3 Empty Re: Coverage tournoi carré d'as du 13/02

Message  Shin' Lun 14 Fév - 14:29

out et pas itm...rien a ajouter de plus pour justifier mon acte :p
Shin'
Shin'
Phil "God" Ivey
Phil

Messages : 1136
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 36
Localisation : Montigny-le-Bretonneux

Revenir en haut Aller en bas

Coverage tournoi carré d'as du 13/02  - Page 3 Empty Re: Coverage tournoi carré d'as du 13/02

Message  KKlemant Mar 15 Fév - 11:05

Et Guillaume les Photos de ton APN ? Elles ont été supprimés ou quoi lol
KKlemant
KKlemant
Bureau du club
Bureau du club

Messages : 708
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Coverage tournoi carré d'as du 13/02  - Page 3 Empty Re: Coverage tournoi carré d'as du 13/02

Message  Shin' Mar 15 Fév - 11:13

Sinon envoie les nous sur skype qu'on garde un souvenir, et je me charge de les poster allegrement sur facebook
Shin'
Shin'
Phil "God" Ivey
Phil

Messages : 1136
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 36
Localisation : Montigny-le-Bretonneux

Revenir en haut Aller en bas

Coverage tournoi carré d'as du 13/02  - Page 3 Empty Re: Coverage tournoi carré d'as du 13/02

Message  Guillaume Mer 16 Fév - 18:02

Photos du tournois !

https://picasaweb.google.com/guillaume.estaca/Poker?authkey=Gv1sRgCLLtsfuq74rldQ&feat=directlink
Guillaume
Guillaume
Isildur1
Isildur1

Messages : 315
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 39
Localisation : Issy

http://issypoker.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Coverage tournoi carré d'as du 13/02  - Page 3 Empty Re: Coverage tournoi carré d'as du 13/02

Message  Shin' Mer 16 Fév - 18:23

Ah merci! ca fait plaisir de les voir! (ptin merci Adrien de pas avoir pris une photo de moi avec mon super stack...)
Shin'
Shin'
Phil "God" Ivey
Phil

Messages : 1136
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 36
Localisation : Montigny-le-Bretonneux

Revenir en haut Aller en bas

Coverage tournoi carré d'as du 13/02  - Page 3 Empty Re: Coverage tournoi carré d'as du 13/02

Message  krimm Mer 16 Fév - 18:48

nice les pictures Smile
krimm
krimm
High Stakes
High Stakes

Messages : 122
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 35
Localisation : Issy

Revenir en haut Aller en bas

Coverage tournoi carré d'as du 13/02  - Page 3 Empty Re: Coverage tournoi carré d'as du 13/02

Message  KKlemant Mer 16 Fév - 21:38

Merci pour les photos Guillaume ^^

Et merci au photographe Adrien Razz
KKlemant
KKlemant
Bureau du club
Bureau du club

Messages : 708
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Coverage tournoi carré d'as du 13/02  - Page 3 Empty Re: Coverage tournoi carré d'as du 13/02

Message  Shin' Mer 16 Fév - 21:55

Ah au fait, apres le tournoi y'a un mec de l'EPITECH qui m'a demandé en ami sur facebook, apparement c'est le gars qui a win le tournoi, et il va passer dans 3 semaines au club pour peut etre s'y inscrire, en tout cas il a l'air tres interessé et enthousiaste a l'idée Smile
Shin'
Shin'
Phil "God" Ivey
Phil

Messages : 1136
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 36
Localisation : Montigny-le-Bretonneux

Revenir en haut Aller en bas

Coverage tournoi carré d'as du 13/02  - Page 3 Empty Re: Coverage tournoi carré d'as du 13/02

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Archive :: Le bar

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum