Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Poker Replay

+2
KKlemant
ToMoY
6 participants

 :: Archive :: Le bar

Aller en bas

Poker Replay Empty Poker Replay

Message  ToMoY Lun 6 Juin - 13:59

Qu'est-ce que PokerReplay.com ?

Poker Replay est une communauté de joueurs de poker basée sur le partage vidéo de vos parties de poker en ligne favorites.
Notre logiciel 100% gratuit vous permet d'enregistrer très simplement vos mains de n'importe quelle table de poker en ligne. Lorsque vous voulez partager une belle main (bad beat, bluff, un gros pot, une main inhabituelle...), quelques clics suffisent à la mettre en ligne sur votre mur public Poker Replay. Les membres connectés, suivant l'actualité de votre compte, sont instantanément avertis de la publication de votre dernière vidéo. Vous pouvez ensuite en discuter via les commentaires ou à travers les groupes !

Poker Replay EditoPR1

http://www.pokerreplay.com/fr

Pour fêter son lancement PokerReplay.com organise deux concours, pour y participer il suffit d'upload sur le site une vidéo de Poker et de l'a partager à un maximum de vos amis.
- Accumulez 200 commentaires sur vos vidéos et gagnez un T-shirt PR.com
- Accumulez le plus de followers sur PR.com et participez à notre freeroll privé avec 1 an de Buy-in pour le 50K€ garantis du dimanche sur ACFPoker ! Rendez-vous sur
http://www.pokerreplay.com/fr/challenge pour plus d'infos


Poker Replay EditoPR2
ToMoY
ToMoY
Tenant du titre Freeroll Bwin
Tenant du titre Freeroll Bwin

Messages : 117
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 43
Localisation : Issy

Revenir en haut Aller en bas

Poker Replay Empty Re: Poker Replay

Message  KKlemant Lun 6 Juin - 14:40

Tu as des actions chez eux pour nous faire de la pub comme ça ? ninja
KKlemant
KKlemant
Bureau du club
Bureau du club

Messages : 708
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Poker Replay Empty Re: Poker Replay

Message  ToMoY Lun 6 Juin - 16:23

Non pas du tout.
Je suis inscrit sur Poker académie depuis quelque temps déjà et y'a pas mal de bonnes infos.

Concernant le Replay, ça peut être un concept intéressant à utiliser non ?
ToMoY
ToMoY
Tenant du titre Freeroll Bwin
Tenant du titre Freeroll Bwin

Messages : 117
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 43
Localisation : Issy

Revenir en haut Aller en bas

Poker Replay Empty Re: Poker Replay

Message  Shin' Lun 6 Juin - 18:52

Notre poker replay ca s'appelle le Mcdo du jeudi soir...mais le concept est pas mal
Shin'
Shin'
Phil "God" Ivey
Phil

Messages : 1136
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 36
Localisation : Montigny-le-Bretonneux

Revenir en haut Aller en bas

Poker Replay Empty Re: Poker Replay

Message  Nicorigno Mar 7 Juin - 11:50

très bon concept. Y'a deja pas mal d'outil que les joueurs de poker utilise. Après partager à tous est-ce une bonne idée ?
Je préfère parler/montrer mes mains à des gens de confiance et que je rencontre peu souvent plutot que d'exposer mes lines à mes adversaires Online
Nicorigno
Nicorigno
Isildur1
Isildur1

Messages : 489
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 42
Localisation : Fontenay aux Roses

Revenir en haut Aller en bas

Poker Replay Empty Re: Poker Replay

Message  Bloknote Mer 8 Juin - 8:48

Shin' a écrit:Notre poker replay ca s'appelle le Mcdo du jeudi soir...mais le concept est pas mal

oui c'est une bonne idée mais je prefere la session de ratrapage du jeudi soir avec shin' ^^
Bloknote
Bloknote
Isildur1
Isildur1

Messages : 410
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 35
Localisation : meudon

Revenir en haut Aller en bas

Poker Replay Empty Re: Poker Replay

Message  Bloknote Mer 8 Juin - 8:48

Nicorigno a écrit:très bon concept. Y'a deja pas mal d'outil que les joueurs de poker utilise. Après partager à tous est-ce une bonne idée ?
Je préfère parler/montrer mes mains à des gens de confiance et que je rencontre peu souvent plutot que d'exposer mes lines à mes adversaires Online

online il y a de tout c'est bien si tu veux ficher un joueur mais cela reste encore difficile. :s
Bloknote
Bloknote
Isildur1
Isildur1

Messages : 410
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 35
Localisation : meudon

Revenir en haut Aller en bas

Poker Replay Empty Re: Poker Replay

Message  ChrisPepper Mer 15 Juin - 11:21

Bonjour à tous. Smile

Tout d'abord, merci ToMoY pour la présentation.
une vidéo de démonstration est disponible ici.

Le principe de Poker Replay est surtout de vous permettre de diffuser et replayer non seulement vos mains (bad beat, tirage miraculeux, bluff hasardeux...) mais aussi un tournoi ou une partie entière (SNG, MTT...). En ce sens, cela retranscrit beaucoup plus d'informations qu'un simple Hand History et cela offre au lecteur un plus grand confort lors de l'analyse d'une main.

Voici le résultat de l'intégration de l'une de vos vidéos dans un forum (après installation du plugin spécifique)
exemple de vidéos postées sur un forum
Il suffit alors de cliquer sur une miniature pour lire immédiatement la vidéo correspondante.

En effet, vous pouvez préférer ne rien dévoiler de vos habitudes de jeu. Cependant, cet outil est un formidable moyen de partage et d'échange pour tous ceux qui ont la passion du poker. Very Happy

Je vous encourage vivement à venir tester Poker Replay, et qui sait: peut-être que l'expérience vous poussera à réviser votre jugement Wink


ChrisPepper
ChrisPepper
ChrisPepper
Fishy
Fishy

Messages : 3
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Poker Replay Empty Re: Poker Replay

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 :: Archive :: Le bar

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum