Krimm (yeah it's me)
4 participants
:: Archive :: Présentation
Page 1 sur 1
Krimm (yeah it's me)
Hello,
Je m'appelle Thomas, j'ai 21 ans et je suis aussi un habitant d'Issy-les-Moulineaux (tient, comme c'est bizarre), du coté porte de versailles/vanves.
je joue au poker en ligne depuis 2 ou 3 ans, un peu plus longtemps pour le poker occasionnel en live.
J'aime beaucoup toucher a tout type de variante, je pratiquais pas mal le HORSE mais maintenant avec l'ARJEL c'est finish me suis rabattu sur le omaha et le holdem.
Je suis plus un joueur de tournoi et de sng qu'un joueur de cash game, mais j'essaye de me diversifier.
Je joue principalement sur Partypoker et Fulltilt Poker, de temps en temps sur Pokerstars.
Je joue avant tout pour m'amuser alors let's have some fun
Je m'appelle Thomas, j'ai 21 ans et je suis aussi un habitant d'Issy-les-Moulineaux (tient, comme c'est bizarre), du coté porte de versailles/vanves.
je joue au poker en ligne depuis 2 ou 3 ans, un peu plus longtemps pour le poker occasionnel en live.
J'aime beaucoup toucher a tout type de variante, je pratiquais pas mal le HORSE mais maintenant avec l'ARJEL c'est finish me suis rabattu sur le omaha et le holdem.
Je suis plus un joueur de tournoi et de sng qu'un joueur de cash game, mais j'essaye de me diversifier.
Je joue principalement sur Partypoker et Fulltilt Poker, de temps en temps sur Pokerstars.
Je joue avant tout pour m'amuser alors let's have some fun
krimm- High Stakes
Re: Krimm (yeah it's me)
Salut à toi, viens tu jeudi à la premiere de l'association?
Bloknote- Isildur1
nan je pourrais pas etre la malheureusement pour la 1ere, j'ai un autre truc prévu depuis un ptit moment déja.
krimm- High Stakes
Ah dommage, tempis tu seras présent pour la second ^^
Bloknote- Isildur1
Comme ca je pourrait te proteger des racailles si on rentre tard le jeudi :p
krimm- High Stakes
Bienvenu à toi Thomas, dommage pour la 1ere réunion mais ce n'est que partie (de poker ^^) remise !!
KKlemant- Bureau du club
:: Archive :: Présentation
Page 1 sur 1