Euh salut...
+3
Rippy
KKlemant
Mark
7 participants
:: Archive :: Présentation
Page 1 sur 1
Euh salut...
Yop tout le monde, je me présente, Mark, 24 ans depuis peu co fondateur et trésorier de l'Api avec rippy
J'ai pas pu être vraiment dispo la première rencontre mais je vais essayé d'être plus présent par la suite même si c'est compliqué pour moi ...
J'organise souvent des soirées poker chez moi donc on aura l'occasion, sans doute de se connaitre un peu mieux par ce biais ...
Aujourd'hui la journée a été un peu un massacre pour l'Api mais je m'inquiète pas
A plus...
J'ai pas pu être vraiment dispo la première rencontre mais je vais essayé d'être plus présent par la suite même si c'est compliqué pour moi ...
J'organise souvent des soirées poker chez moi donc on aura l'occasion, sans doute de se connaitre un peu mieux par ce biais ...
Aujourd'hui la journée a été un peu un massacre pour l'Api mais je m'inquiète pas
A plus...
Mark- Trésorier
Re: Euh salut...
Yes Marko on espère te retrouver bientôt sur les tables de l'API !!
KKlemant- Bureau du club
merci mark pour la soirée poker d'hier, c'était vraiment sympa, avec un acceuil vraiment royal, sinon ca s'est fini comment et à quelle heure, parceque après 8h de poker tout le monde avait l'air encore chaud lool
midoo13- Bureau du club
On a fini à 6h30 il me semble.Avec une dernière main mythique à base de : je te raise sans voir , vazy jt'e call sans regarder , a ouais ba tiens relance in the dark ^^
Du beau poker quoi
10h de jeu pour un benef de 5.5€ , super ratio
Du beau poker quoi
10h de jeu pour un benef de 5.5€ , super ratio
énorme j'aurai bien aimé voir ça, tout le monde est resté jusqu'au bout? t'es quand même en bénéf c l'essenciel...
midoo13- Bureau du club
Ouais la derniere main etait marrante, restait plus que Matt Mark et moi, et Mark a remporté un joli pot avec sa couleur
Isa a recave un peu apres que tu sois parti et on a continué a jouer a 8 jusqu'a 6h30 ouais, c'etait fun!
A eviter de faire tous les jours quand meme, ca fatigue un peu ^^
Isa a recave un peu apres que tu sois parti et on a continué a jouer a 8 jusqu'a 6h30 ouais, c'etait fun!
A eviter de faire tous les jours quand meme, ca fatigue un peu ^^
Shin'- Phil "God" Ivey
tu m'etonnes mais on voit vraiment pas le temps passer j'ai joué 8h de poker j'en ai vraiment pas eu l'impression....
midoo13- Bureau du club
Arf je suis un peu deg de pas avoir été la mais ce n'est que partie remise !!
Et oui on est toujours bien reçu chez notre Mark national !! Il vous a préparé à manger aussi ? Non quand même pas pour 10 lol
Et oui on est toujours bien reçu chez notre Mark national !! Il vous a préparé à manger aussi ? Non quand même pas pour 10 lol
KKlemant- Bureau du club
Merci Mark pour la soirée poker.
Ragnaroke- Bureau du club
KKlemant a écrit:Arf je suis un peu deg de pas avoir été la mais ce n'est que partie remise !!
Il nous a proposé! Mais on allait quand meme pas le faire bosser a temps plein pendant la soirée alors qu'il devait fructifier au mieux ses gains en meme temps :p
Et il prepare des super gin fizz en plus!
Shin'- Phil "God" Ivey
ca me fait plaisir que vous avez aimé ... je refais sans doute soit le week end prochain soit dans 2 semaines pour les interessés ...
oui le in the dark mito, j'avais king/jack de coeur ... et je bet in the dark foat, en touchant couleur turn , matt suivie in the dark avec double paire turn ...
heuresement que j'avais pas assez de gin feeze sinon on aurait mal fini
oui le in the dark mito, j'avais king/jack de coeur ... et je bet in the dark foat, en touchant couleur turn , matt suivie in the dark avec double paire turn ...
heuresement que j'avais pas assez de gin feeze sinon on aurait mal fini
Mark- Trésorier
Ahahah c'est clair j'ai failli surelancer sur la derniere avec servie, mais bon vu l'etat dans lequel on etait, t'aurais peut etre payé
Shin'- Phil "God" Ivey
c'est qui ragnaroke?????julius?mon boureau........
Pinturicchio- Isildur1
T'as encore une dent contre lui apparement bah la prochaine fois, tu lui feras la peau et puis voila ^^
Shin'- Phil "God" Ivey
non non j'ai pas une dent contre lui jlai mal joué toute la soirée!c'etait plus pour ca que j'etait enervé!maintenant faut que je regagne l'argent qu'il m'as pris lol....
Pinturicchio- Isildur1
J'attends de te voir au top alors! Deja rdv jeudi pour tater le terrain j'ai bien envie de me retrouver a ta table
Shin'- Phil "God" Ivey
adrien c'est toi pinturiccio?
midoo13- Bureau du club
Un mec qui arbore aussi fierement les couleurs de l'italie ne peut etre qu'adrien
Shin'- Phil "God" Ivey
:: Archive :: Présentation
Page 1 sur 1