Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

First presentation

2 participants

Aller en bas

First presentation Empty First presentation

Message  Rippy Lun 20 Sep - 21:16

Premier test , on se colle à la présentation Very Happy

Je suis donc l'heureux président de l'association , co-fondateur avec Mark , le trésorier de l'association.
Mathieu de mon vrai prénom , je suis encore étudiant master 1 , en architecture intérieur.J'habite à Issy depuis tout petit , quartier Varennes/Porte de Versaille.

Question poker , j'ai découvert ce jeu en 2006 , comme beaucoup de monde je suppose , lorsque notre Patrick national a commencé ces émissions sur canal+.4 ans plus tard , toujours passionné et donc voila la création du club Wink

Je joue principalement en NLHE ( et quelques shots en omaha mais rien de folichon ) , une préférence pour les tournois ( comparé au Cash-game ).

Voila , à bientôt j'espère autour d'une table !
Rippy
Rippy
Président
Président

Messages : 454
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 38
Localisation : Issy

https://issypoker.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

First presentation Empty decodeur SVP

Message  PHB Mer 22 Sep - 13:47

Bonjour,
nous nous verrons jeudi soir.
Juste une petite remarque, je suis totalement néophite et quand je lis vos échanges je débarque d'une autre planète ... !!!! vous me "parleriez" chinois que la comprenette serait pareil !!!! sans rancune ... oui j'me doute va y avoir du boulot !!
PHB
avatar
PHB
Invité


Revenir en haut Aller en bas

First presentation Empty Re: First presentation

Message  KKlemant Mer 22 Sep - 14:37

PHB a écrit:Bonjour,
nous nous verrons jeudi soir.
Juste une petite remarque, je suis totalement néophite et quand je lis vos échanges je débarque d'une autre planète ... !!!! vous me "parleriez" chinois que la comprenette serait pareil !!!! sans rancune ... oui j'me doute va y avoir du boulot !!
PHB
Ne t'en fait pas PHB, il y aura des cours pour les néophites comme toi et on parlera pour que tout le monde comprenne.
On se la "raconte" un peu car on utilise un langage avec des thermes de poker mais en fait c'est très simple donc pas de panique !
KKlemant
KKlemant
Bureau du club
Bureau du club

Messages : 708
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

First presentation Empty Re: First presentation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum