Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Les aventures pokeristiques de 2 membres de L'API

+7
Bloknote
krimm
TITI
Shin'
KKlemant
Rippy
midoo13
11 participants

 :: Archive :: Le bar

Aller en bas

Les aventures pokeristiques de 2 membres de L'API Empty Les aventures pokeristiques de 2 membres de L'API

Message  midoo13 Dim 9 Jan - 7:01

En bon drogués du poker, et pour pallier à la trève hivernale de l'association, je decide accompagné de mon collègue de poker eric, d'aller passer la soirée à faire un tournoi Heads up dans le fin fond du 91 (cheptainville pour ceux qui connaissent....) après avoir gentillement été invités par le président de leur club de poker.

Après 2 apéros... (on s'est mis en condition... Razz ) nous voilà parti, début du tournoi 21 h, ok on part à 20 h30, pour arriver sur place vers 21h10, le tournoi a pris un peu de retard, juste le temps de régler notre inscription, et prendre place...

Ambiance plutôt conviviale dans la salle environ 70 joueurs, les numéros de table sont attribués, le principe du tournoi est le suivant : des poules de 4 joueurs, 2 HU, les 2 vainqueurs se rencontrent, et les 2 perdants aussi, si l'on gagne nos 2 premiers HU, on se retrouve dans la poule A (le tournoi des vainqueurs), si on perd les 2, on se retrouve dans le poule B (le tournoi des perdants), Si on a 1 victoire et 1 défaite, on se retrouve en match de barrage pour savoir dans quelle poule on sera reversé (vainqueur du barrage poule A, l'autre poule B).

C'est parti, 1er HU, niveau 10 minutes, stack de départ 2000, blinds 10/20, ca commence doucement, mais au bout de quelques mains le mec en face de moi commence à m'enervé et je pars en tilt (oui oui déjà) mais il vallait mieux que je lui envoye mon tapis rapidement dans la face sinon c'est mon poing qu'il aurait pris lool, bref je sors au bout de 10 min, je décompresse un peu, Eric quant à lui remporte son 1er HU.

2e HU, je me dis que si je perd j'irai en poule B, doté aussi d'un joli package, j'y rencontrerai plus de fish bref, j'ai vraiment rien à perdre sur ce 2e HU, je rencontre un mec ( j'apprendrais plus tard qu'il travaille pour BWIN sponsor de la soirée), plutot sympa, ca me change de la gueule de con que j'ai rencontré avant, rien de passionnant pendant notre partie jusqu'au blind 100/200, j'ai un tapis d'environ 2300 et lui 1700 je suis de BB, et je découvre qh 4d , il m'envoye tapis, insta call lool j'ai peur de rien, il me montre ks 4h , c'est pas grave jsuis intouchable, à la turn une qs yes papa, tu connais pas l'API hand lol! Pendant ce temps là Eric en mode sniper ce soir remporte son 2e HU.

Bon 1 victoire, 1 défaite, jsuis en barrage, face à un mec que j'élimine en douceur au bout de 10 min. je continuerai donc l'aventure dans la poule A accompagné d'Eric.

les 32 meilleurs joueurs (en théorie) se retrouve donc dans la poule A, match à élimination directe, on est donc en 16e de finale, 1er match : victoire pour nous 2, on est en 8e, en 8e rebelote, nous voilà en quart de finale, enfin bref on a déroulé comme ca pour se retrouver en HU finale l'un contre l'autre, bref en mode APIstyle, on a ship les 2 places payées, la victoire finale reviendra à Eric sur un flop as 8s 7d , j'ai ad qc , et lui 7c 7s pour le brelan victorieux il remporte donc le package pour le florida poker tour, et je remporte un abonnement d'un an à un magazine de poker ainsi que 15e. Je suis finalement heureux car malgrès tout la victoire revient à mon ami.

Cerise sur le gâteau, Bwin nous propose de sponsorisé notre club, des lots pour chacun de nos deepstacks, des tables, des malettes de poker, des freerools dotés de 500euros sur leur room etc... etc.... mais je laisse le soin à notre président de finaliser cette proposition si il estime que c'est cool...

Bon allez je vais me couché, la soirée vient de se terminé Razz Razz

Forza API, Q4 forever lol! lol!


PS : On remet ça à Sevran la semaine prochaine si des personnes veulent se joindre à nous, plus on est de fou, plus on rit Razz Razz




midoo13
midoo13
Bureau du club
Bureau du club

Messages : 661
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 43
Localisation : Issy les moulineaux

Revenir en haut Aller en bas

Les aventures pokeristiques de 2 membres de L'API Empty Re: Les aventures pokeristiques de 2 membres de L'API

Message  Rippy Dim 9 Jan - 12:09

WTF !!

Putain c 'est énorme !! VGG à vous deux , tres belle pref.Je parle même pas de Bwin , c'est magique ^^.On en reparle mais c'est exactement ce qu'il nous fallait Smile

L'API commence a prendre de l'ampleur !
Rippy
Rippy
Président
Président

Messages : 454
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 38
Localisation : Issy

https://issypoker.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Les aventures pokeristiques de 2 membres de L'API Empty Re: Les aventures pokeristiques de 2 membres de L'API

Message  KKlemant Dim 9 Jan - 12:33

HOURRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!

bravo bravo les mecs !! Félicitations !!

Et c'est une très bonne nouvelle pour l'asso du peut-etre futur sponsor Bwin !!
KKlemant
KKlemant
Bureau du club
Bureau du club

Messages : 708
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Les aventures pokeristiques de 2 membres de L'API Empty Re: Les aventures pokeristiques de 2 membres de L'API

Message  Shin' Dim 9 Jan - 13:02

Mais comment vous avez trop assuré les gars! Avoue Ahmed c'es grace a notre entrainement du samedi, t'etais bien chaud, no fear tout dedans boite Q4! Et le sponsor si ca se concrétise ca serait juste enormissime quoi ^^ en plus c'est eux qui viennent nous voir et non le contraire, ca voudrait dire en theorie que la decision nous revient de choisir d accepter le sponso ou non c'est juste royal...tu l'as impressionné a ce point le gars du staff bwin? tu lui a expliqué l'histoire de la main magique Q4?
Shin'
Shin'
Phil "God" Ivey
Phil

Messages : 1136
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 36
Localisation : Montigny-le-Bretonneux

Revenir en haut Aller en bas

Les aventures pokeristiques de 2 membres de L'API Empty Re: Les aventures pokeristiques de 2 membres de L'API

Message  TITI Dim 9 Jan - 13:05

GG à vous deux pour la perf (le petit entrainement de l'après midi aura été utile midoo lol!)

et une très bonne nouvelle pour Bwin...
TITI
TITI
Fishy
Fishy

Messages : 14
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 41
Localisation : pè isula

Revenir en haut Aller en bas

Les aventures pokeristiques de 2 membres de L'API Empty Re: Les aventures pokeristiques de 2 membres de L'API

Message  krimm Dim 9 Jan - 14:55

Ncie ca les mecs, bravo a vous 2 Smile
krimm
krimm
High Stakes
High Stakes

Messages : 122
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 35
Localisation : Issy

Revenir en haut Aller en bas

Les aventures pokeristiques de 2 membres de L'API Empty Re: Les aventures pokeristiques de 2 membres de L'API

Message  midoo13 Dim 9 Jan - 17:00

oui shinou et titi c'est grace a vous, et un peu aussi à mon talent Razz Razz
Pour ce qui est de Bwin, le mec est super interressé pour le partenariat, limite j'aurai été décisionnaire, il m'aurait fait signé le contrat sur place, bref logiquement ca devrait se faire vu que tout le monde à l'air OK.
cheers cheers
midoo13
midoo13
Bureau du club
Bureau du club

Messages : 661
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 43
Localisation : Issy les moulineaux

Revenir en haut Aller en bas

Les aventures pokeristiques de 2 membres de L'API Empty Re: Les aventures pokeristiques de 2 membres de L'API

Message  Shin' Dim 9 Jan - 17:36

Ben perso vu l'emballement de Rippy a l'annonce de la nouvelle ca a l'air d'etre un gros oui XD et puis entre sajoo et bwin, j'ai une petite preference pour le dernier perso :p
Shin'
Shin'
Phil "God" Ivey
Phil

Messages : 1136
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 36
Localisation : Montigny-le-Bretonneux

Revenir en haut Aller en bas

Les aventures pokeristiques de 2 membres de L'API Empty Re: Les aventures pokeristiques de 2 membres de L'API

Message  KKlemant Dim 9 Jan - 18:07

Shin' a écrit:Ben perso vu l'emballement de Rippy a l'annonce de la nouvelle ca a l'air d'etre un gros oui XD et puis entre sajoo et bwin, j'ai une petite preference pour le dernier perso :p
sajoo a peut etre un peu moins de prestige que Bwin... Seul les gens du milieu du poker connaissent, tandis que Bwin c'est beaucoup plus connu par les gens de l'exterieur !!
KKlemant
KKlemant
Bureau du club
Bureau du club

Messages : 708
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Les aventures pokeristiques de 2 membres de L'API Empty Re: Les aventures pokeristiques de 2 membres de L'API

Message  Bloknote Dim 9 Jan - 18:44

bon GG au deux cheers
Et pour Bwin encore GG cheers ²
Hate d'être jeudi poru avoir plus de précisionsssssssssssssssss
Bloknote
Bloknote
Isildur1
Isildur1

Messages : 410
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 35
Localisation : meudon

Revenir en haut Aller en bas

Les aventures pokeristiques de 2 membres de L'API Empty Re: Les aventures pokeristiques de 2 membres de L'API

Message  Shin' Dim 9 Jan - 19:00

KKlemant a écrit:
Shin' a écrit:Ben perso vu l'emballement de Rippy a l'annonce de la nouvelle ca a l'air d'etre un gros oui XD et puis entre sajoo et bwin, j'ai une petite preference pour le dernier perso :p
sajoo a peut etre un peu moins de prestige que Bwin... Seul les gens du milieu du poker connaissent, tandis que Bwin c'est beaucoup plus connu par les gens de l'exterieur !!

J'avoue que Bwin c'est plus connu par l'exterieur, surtout parce qu'ils sponsorisent le Real Madrid
Shin'
Shin'
Phil "God" Ivey
Phil

Messages : 1136
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 36
Localisation : Montigny-le-Bretonneux

Revenir en haut Aller en bas

Les aventures pokeristiques de 2 membres de L'API Empty Re: Les aventures pokeristiques de 2 membres de L'API

Message  Rippy Dim 9 Jan - 19:40

Le Real et l'API , ils vont être leader du marché les chanceux.
Rippy
Rippy
Président
Président

Messages : 454
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 38
Localisation : Issy

https://issypoker.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Les aventures pokeristiques de 2 membres de L'API Empty Re: Les aventures pokeristiques de 2 membres de L'API

Message  Bloknote Dim 9 Jan - 19:41

Rippy a écrit:Le Real et l'API , ils vont être leader du marché les chanceux.
lol +1
Bloknote
Bloknote
Isildur1
Isildur1

Messages : 410
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 35
Localisation : meudon

Revenir en haut Aller en bas

Les aventures pokeristiques de 2 membres de L'API Empty Re: Les aventures pokeristiques de 2 membres de L'API

Message  Guillaume Dim 9 Jan - 22:29

GG les mecs.
Je serais pas là jeudi pour vous applaudir car je serais au ski Smile
Guillaume
Guillaume
Isildur1
Isildur1

Messages : 315
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 39
Localisation : Issy

http://issypoker.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les aventures pokeristiques de 2 membres de L'API Empty Re: Les aventures pokeristiques de 2 membres de L'API

Message  Nicorigno Lun 10 Jan - 14:42

VGG super perf ! Le doublé que demander de mieux.

Bwin nice aussi LoL

Ahmed sacré VRP
Nicorigno
Nicorigno
Isildur1
Isildur1

Messages : 489
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 42
Localisation : Fontenay aux Roses

Revenir en haut Aller en bas

Les aventures pokeristiques de 2 membres de L'API Empty Re: Les aventures pokeristiques de 2 membres de L'API

Message  Ragnaroke Lun 10 Jan - 18:37

Bravo à vous deux mais j'espère que votre cycle de chance s'arrête avant jeudi prochain. Smile
J'avoue que Bwin c'est plus connu par l'exterieur, surtout parce qu'ils sponsorisent le Real Madrid
C'est surtout une room qui a plus d'avenir que Sajoo où il y a personne.
avatar
Ragnaroke
Bureau du club
Bureau du club

Messages : 108
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Les aventures pokeristiques de 2 membres de L'API Empty Re: Les aventures pokeristiques de 2 membres de L'API

Message  Olbatar Sam 22 Jan - 2:58

Ragnaroke a écrit:C'est surtout une room qui a plus d'avenir que Sajoo où il y a personne.

Calmes mon gars.
Olbatar
Olbatar
Regular
Regular

Messages : 87
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 40
Localisation : NineTrey

Revenir en haut Aller en bas

Les aventures pokeristiques de 2 membres de L'API Empty Re: Les aventures pokeristiques de 2 membres de L'API

Message  Shin' Sam 22 Jan - 11:52

Roh, je t'avais dit que mes videos d'entrainement au dojo je voulais les garder pour moi Razz
Shin'
Shin'
Phil "God" Ivey
Phil

Messages : 1136
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 36
Localisation : Montigny-le-Bretonneux

Revenir en haut Aller en bas

Les aventures pokeristiques de 2 membres de L'API Empty Re: Les aventures pokeristiques de 2 membres de L'API

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Archive :: Le bar

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum