Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

présentation Shin'

3 participants

présentation Shin' Empty présentation Shin'

Message  Shin' Jeu 30 Sep - 23:01

Bon bah ca va etre a mon tour je pense lol

Je m'appelle Alexandre alias Shin'.
Je suis Shin-oa (chinois), j'ai 22 ans, étudiant en 2e année de master de physiopathologie de la réponse immunitaire (de la biologie pour faire court, ouais j'aurais pu commencer par la d'abord, mais il se fait tard quand meme)
Actuellement je travaille a l'Institut Pasteur, j'ai un emploi du temps monstrueusement chargé mais je ferai de mon mieux pour venir le plus souvent au club, faut bien se détendre de temps a autre!

Je joue aux cartes (tous types de jeux) depuis la petite enfance, et j'ai découvert le Hold'em il y a environ 5 ans, mais j'y ai vraiment joué qu'à partir de l'année derniere.
J'ai tres rapidement joué sur PokerStars et FullTilt mais j'ai vite décroché parce que c'est bien connu, les etudiants c'est pauvre et c'est dur de jouer avec ses sous quand ca permet de survivre jusqu'a la fin du mois Smile

Sinon je n'ai jamais fait de tournoi et j'aimerais bien pouvoir me roder un peu dessus cette année Wink

Voili voilou
Shin'
Shin'
Phil "God" Ivey
Phil

Revenir en haut Aller en bas

présentation Shin' Empty Re: présentation Shin'

Message  Rippy Ven 1 Oct - 7:50

Bienvenue !

C'était toi le vainqueur sur la table d'Adrien , nan ?

Au plaisir de se revoir autour d'une table Very Happy
Rippy
Rippy
Président
Président

https://issypoker.forumgratuit.org

Message  Shin' Ven 1 Oct - 12:43

Hey!

Beeen je sais pas trop si on peut parler de vainqueur puisqu'on a pas pu finir la partie, mais j'etais gros chip leader quoi ca pouvait pas mal aider Smile (ceci dit ca me fait super plaisir de voir que tu t'es souvenu de ce detail!)
J'ai hate de pouvoir rejouer d'ici jeudi prochain, découvrir un peu le jeu des autres membres du club et peut etre me qualifier pour le tournoi de Dreux!

A la prochaine!
Shin'
Shin'
Phil "God" Ivey
Phil

Message  KKlemant Ven 1 Oct - 14:31

Shin' a écrit:Hey!

Beeen je sais pas trop si on peut parler de vainqueur puisqu'on a pas pu finir la partie, mais j'etais gros chip leader quoi ca pouvait pas mal aider Smile (ceci dit ca me fait super plaisir de voir que tu t'es souvenu de ce detail!)
J'ai hate de pouvoir rejouer d'ici jeudi prochain, découvrir un peu le jeu des autres membres du club et peut etre me qualifier pour le tournoi de Dreux!

A la prochaine!
Ravi que cette première petite confrontation t'ai plus en tout cas !!
Pour Jeudi prochain on va mettre en place un système de tirage au sort des places et des tables comme ça on joue pas forcement contre des gens qu'on connait !!
Et Oui je pense que pour la prochaine étape des inter-club on fera un petit tournoi qualificatif entre tous !!
KKlemant
KKlemant
Bureau du club
Bureau du club

Message  Shin' Ven 1 Oct - 17:52

Ah tiens, en parlant de tournoi qualificatif; est ce que les selection des membres qui representeront l'assoc se fera sur un seul tournoi avant une compet? ou bien est ce qu'il y aura une sorte de systeme de classement par pointq entre membres du club apres chaque session de jeu le jeudi, suivant les résultats à la fin de la soirée?
Shin'
Shin'
Phil "God" Ivey
Phil

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé