Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

LE POKER EN LIGNE

+6
Bloknote
krimm
midoo13
Pinturicchio
Shin'
Ad Vitam
10 participants

 :: Archive :: Le bar

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

LE POKER EN LIGNE Empty LE POKER EN LIGNE

Message  Ad Vitam Sam 9 Oct - 14:16

En jouant tout à l'heure en ligne sur le site où l'important ce ne sont pas les cartes mais ce qu'on en fait, je me suis dit que le chevalier à l'épée qui couine que j'y ai croisé, c'était peut-être l'un d'entre vous.

Je joue, pour le moment, principalement en SnG, buy-in maxi de 2€, histoire de me faire la main.
En fait, j'ai d'abord commencé par des Free Rolls. 3 fois In The Money à la loterie du Poker, sombre faille spacio-temporelle où le 7-2 du Chevalier fait allègrement la peau au samouraï, juste après avoir découpé en morceau le flic et la tueuse, le tout à la river, sous les yeux de ton AA.
Et puis j'ai gratté une carte premium offerte généreusement par un sponsor quelconque et empoché les 10€ sans passer par la case départ.
Estimant avoir assez devant moi pour faire grimper la cagnotte en SnG, j'attends d'avoir assez pour me lancer en cash sans risquer d'être obligé de mettre la main au portefeuille.
Une sorte de défi.

Moi, je joue donc sur Winamax, sous le même pseudo qu'ici.
Et vous, vous jouez où et à quoi ?
Ad Vitam
Ad Vitam
Durrrr
Durrrr

Messages : 522
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 61
Localisation : Ile St Germain / Issy les Moulineaux

Revenir en haut Aller en bas

LE POKER EN LIGNE Empty Re: LE POKER EN LIGNE

Message  Shin' Sam 9 Oct - 14:29

moi je ne joue plus en ligne depuis belle lurette, je n'ai ni le temps ni les finances Smile
avant j'etais sur PokerStars et Fulltilt mais j'ai tout cloturé
Shin'
Shin'
Phil "God" Ivey
Phil

Messages : 1136
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 36
Localisation : Montigny-le-Bretonneux

Revenir en haut Aller en bas

LE POKER EN LIGNE Empty ...

Message  Pinturicchio Sam 9 Oct - 15:53

mais tu jouais seulement en fictif toi nan??????
Pinturicchio
Pinturicchio
Isildur1
Isildur1

Messages : 418
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

LE POKER EN LIGNE Empty Re: LE POKER EN LIGNE

Message  Shin' Sam 9 Oct - 16:09

Sur mon compte perso ouais, mais avec des potes on se partageait un autre compte pour le real cash
Shin'
Shin'
Phil "God" Ivey
Phil

Messages : 1136
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 36
Localisation : Montigny-le-Bretonneux

Revenir en haut Aller en bas

LE POKER EN LIGNE Empty Re: LE POKER EN LIGNE

Message  midoo13 Dim 10 Oct - 17:11

Je joue sur bwin.fr (reseau ongame) le même pseudo que sur le forum, j'ai testé winamax, mais je suis habitué depuis toujours sur bwin, donc c'est ma room régulière, si t'es dispo mardi on voulait faire le king 5 sur winamax
midoo13
midoo13
Bureau du club
Bureau du club

Messages : 661
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 43
Localisation : Issy les moulineaux

Revenir en haut Aller en bas

LE POKER EN LIGNE Empty Re: LE POKER EN LIGNE

Message  krimm Dim 10 Oct - 18:12

Je joue essentiellement sur FTP.fr (merci l'arjel....) ou j'ai l'essentiel de ma Bankroll. Pour l'instant c'est pas tip top, y a pas enormement de monde et peu de tournois vraiment interessant. De temps en temps je joue sur partypoker mais c'est vraiment rare car c'est franchement pourri comme site.

Je suis assez tenté par PS.fr, je jouais de temps en temps sur le .com et je trouvais le soft assez sympathique, avec des tournois interessants tout au long de la journée. Par contre j'ai pas trop regardé sur le .fr si c'etait la meme chose, est ce que certains y jouent ?
krimm
krimm
High Stakes
High Stakes

Messages : 122
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 35
Localisation : Issy

Revenir en haut Aller en bas

LE POKER EN LIGNE Empty Re: LE POKER EN LIGNE

Message  Bloknote Dim 10 Oct - 19:22

Non j'ai un peu tout testé mais maintenant c'est Winamax et avant c'était everest poker.Sinon je comfirme party poker tres bof sauf les racourcis.
Bloknote
Bloknote
Isildur1
Isildur1

Messages : 410
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 35
Localisation : meudon

Revenir en haut Aller en bas

LE POKER EN LIGNE Empty Re: LE POKER EN LIGNE

Message  midoo13 Dim 10 Oct - 19:37

mardi c le dernier tournoi pour faire le king5 alors on fait quoi???
midoo13
midoo13
Bureau du club
Bureau du club

Messages : 661
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 43
Localisation : Issy les moulineaux

Revenir en haut Aller en bas

LE POKER EN LIGNE Empty Re: LE POKER EN LIGNE

Message  Ad Vitam Lun 11 Oct - 9:31

midoo13 a écrit:mardi c le dernier tournoi pour faire le king5 alors on fait quoi???

Impossible pour moi, désolé.

Ad Vitam
Ad Vitam
Durrrr
Durrrr

Messages : 522
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 61
Localisation : Ile St Germain / Issy les Moulineaux

Revenir en haut Aller en bas

LE POKER EN LIGNE Empty Re: LE POKER EN LIGNE

Message  Ad Vitam Lun 11 Oct - 9:33

Winamax, Full Tilt, Everest, Party, ...
Vaste panel.

Et vous jouez à quoi ?
Cash Game (combien ?), SnG, tournois ...
Ad Vitam
Ad Vitam
Durrrr
Durrrr

Messages : 522
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 61
Localisation : Ile St Germain / Issy les Moulineaux

Revenir en haut Aller en bas

LE POKER EN LIGNE Empty Re: LE POKER EN LIGNE

Message  midoo13 Lun 11 Oct - 10:40

un peu de tout, mais ma préférence va nettement aux MTT et aux satellites pour de gros events, tjs des petites limites jamais plus de 20e dans une inscription....
midoo13
midoo13
Bureau du club
Bureau du club

Messages : 661
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 43
Localisation : Issy les moulineaux

Revenir en haut Aller en bas

LE POKER EN LIGNE Empty Re: LE POKER EN LIGNE

Message  Rippy Lun 11 Oct - 14:57

Ps pour moi.Mais depuis le .fr j'ai plus trop le temps de jouer.J'ai commencé only MTT puis passé au grind en cash NL2 à NL10 ( par manque de temps pour les tournois :/ ).

Le King 5 c'est chaud pour moi , je rentre vers 21h30 chez moi le mardi et toujours bcp de chose à faire pour le lendemain.
Rippy
Rippy
Président
Président

Messages : 454
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 38
Localisation : Issy

https://issypoker.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

LE POKER EN LIGNE Empty Re: LE POKER EN LIGNE

Message  Pinturicchio Sam 13 Nov - 18:15

mon dieu je viens de m'inscrire (ou plutot de me réinscrire) sur everest......
et je me souviens maintenant pk je l'ai quitté!je fait 4table pour prendre la température et ca se résume a :

-2 craquage de paire d'as (que d'ailleurs j'ai touché 4 fois en 1h....!!!!!!!!)
dont le dernier ah as vs qh 10s flop qc 10d qd ......allez range tes AS adrien.........

-et un bonne dizaine de river magique qui donnent quinte incroyable, full ou couleur alors que tu touche brelan double paire ou meme quinte au flop (max au flop et pourri a la river)

par contre de ce que j'ai vu il doit y avoir un bon petit reservoir de fish a exploiter

mon pseudo c'est adn_bounty (pseudo normal plus pseudo API lol)

Pinturicchio
Pinturicchio
Isildur1
Isildur1

Messages : 418
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

LE POKER EN LIGNE Empty Re: LE POKER EN LIGNE

Message  Shin' Sam 13 Nov - 18:31

Ahahah quel loser, se faire autant craquer les As, t'as battu le record d'Isa Very Happy
Shin'
Shin'
Phil "God" Ivey
Phil

Messages : 1136
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 36
Localisation : Montigny-le-Bretonneux

Revenir en haut Aller en bas

LE POKER EN LIGNE Empty Re: LE POKER EN LIGNE

Message  Nicorigno Mar 23 Nov - 11:18

Depuis le .fr je me suis mis sur Winamax (Pseudo NicoRigno) en cashgame NL10/20 ou 50/100 (ShortStack Ninja Razz ) pour un résultat plus que médiocre Neutral

Ayant pour idée de monter une Bankroll pour m'installer en NL25. J'ai cashin 150e vendredi et j'ai attaqué les Head's Up 10e ou les joueurs sont assez exploitables.
J'ai réussi à bien décoller au début : 24 win-8 loose.
La variance est énorme !! Les Run Bad (11 défaites de suite) ou les Run Good (14 victoires en 16 HU) sont difficiles à encaisser psychologiquement.

Bilan au jour d'aujourd'hui : 101 W - 61 L sur les 10e et les 20e. Je suis plutot content Very Happy et j'espère continuer à chatter !!!

Sinon je joue pas sur d'autre room pour le moment. Ah si Barrière.fr y'a quelques satellites intéressant pour des tournois LIVE.

Quelqu'un joue-t-il sur FullTilt.fr pour me donner son avis ?

Edit : me suis trompé sur le chiffres de Win... Embarassed


Dernière édition par Nicorigno le Mar 23 Nov - 13:41, édité 2 fois
Nicorigno
Nicorigno
Isildur1
Isildur1

Messages : 489
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 42
Localisation : Fontenay aux Roses

Revenir en haut Aller en bas

LE POKER EN LIGNE Empty Re: LE POKER EN LIGNE

Message  midoo13 Mar 23 Nov - 12:10

Pinturicchio a écrit:mon dieu je viens de m'inscrire (ou plutot de me réinscrire) sur everest......
et je me souviens maintenant pk je l'ai quitté!je fait 4table pour prendre la température et ca se résume a :

-2 craquage de paire d'as (que d'ailleurs j'ai touché 4 fois en 1h....!!!!!!!!)
dont le dernier ah as vs qh 10s flop qc 10d qd ......allez range tes AS adrien.........

-et un bonne dizaine de river magique qui donnent quinte incroyable, full ou couleur alors que tu touche brelan double paire ou meme quinte au flop (max au flop et pourri a la river)

par contre de ce que j'ai vu il doit y avoir un bon petit reservoir de fish a exploiter

mon pseudo c'est adn_bounty (pseudo normal plus pseudo API lol)

tu jouais à quelle limite?
midoo13
midoo13
Bureau du club
Bureau du club

Messages : 661
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 43
Localisation : Issy les moulineaux

Revenir en haut Aller en bas

LE POKER EN LIGNE Empty Re: LE POKER EN LIGNE

Message  Ragnaroke Mar 23 Nov - 13:37

Quelqu'un joue-t-il sur FullTilt.fr pour me donner son avis ?
En cashgame le traffic est très faible. En heure de pointe ça va de 6 à 10 tables à chaque limite. Le niveau est plus élevé que sur les autres rooms en plus.
Pour les sit&go il n'y en a pas. Enfin les tournois sont le seul intérêt de la room. Il y a énormément de tournois et de sats avec overlay mais encore faut il avoir la somme à mettre dans les buy in. Il y a même déjà eu des sats avec 2 joueurs pour 2 places payés qui s'ouvrent et se ferment automatiquement au même moment. Laughing
avatar
Ragnaroke
Bureau du club
Bureau du club

Messages : 108
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

LE POKER EN LIGNE Empty Re: LE POKER EN LIGNE

Message  Nicorigno Mar 23 Nov - 13:39

Ok merci. C'est bien ce qu'il semblait. FullTilt a un field un peu + dur que les autres sites.
Ok pour l'overlay. Je vais ptet créer un compte. A voir...
Nicorigno
Nicorigno
Isildur1
Isildur1

Messages : 489
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 42
Localisation : Fontenay aux Roses

Revenir en haut Aller en bas

LE POKER EN LIGNE Empty Re: LE POKER EN LIGNE

Message  Jerome Mar 23 Nov - 14:14

Moi je suis sur Winamax.
J'avais un compte en .com que j'ai passé en .fr, j'ai donc récupéré ma bankroll de 300e.
Je premier mois je l'ai direct doublée. Avec l'ouverture en .fr, beaucoup de fish sont arrivés pour voir et jouer quelques coups, un vrai bonheur. Je plus simple étant les SnG quitte ou double ou t'avais pratiquement pas besoin de jouer, juste attendre que les fishs s'explosent.
Maintenant on est revenu à une situation plus normal.
Mais en ce moment, je suis dans un bad run qui dur depuis 3 semaines et je perds tous mes 80/20. redescendu à 540, j'attends que ça passe en jouant peu, mais comme je pense à chaque coup au bad beat, je fini par mal jouer les coups. Cercle vicieux.

Je joues en SnG 10 et 20, un peu de tout, turbo, quitte ou double, 6 max. Et en CG NLHE 10 ou PLO 10 (j'adore mais bonjour la variance). très peu de MTT.

J'ai fais le FPT l'année dernière mais j'avais payé ma place en points WAM, ce qui n'est pas possible cette année.
J'essaye de me qualifier, mais c'est une vrai loterie, il faut essayer de survivre entre les overbets de certains et les bad beats.
Exemple pour vous donner une idée:
50/100: 100, 100 ,100, 300, passe, Tapis 17000, passe, passe, call automatique de la relance avec QQ puisque l'autre fait tapis 4 mains sur 5, le joueur qui fait tapis à 10-8o, le flop 9-7-6. Pourquoi jouerait il autrement puisque ça marche.

Jérôme


Dernière édition par Jerome le Mar 23 Nov - 21:16, édité 1 fois
Jerome
Jerome
Webmaster
Webmaster

Messages : 92
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 62
Localisation : Issy les Moulineaux

http://www.mydvdedit.com

Revenir en haut Aller en bas

LE POKER EN LIGNE Empty Re: LE POKER EN LIGNE

Message  Nicorigno Mar 23 Nov - 14:32

T'inquiète. Le vent va tourner... et quand tu va run good ca va redémarrer !!

Au plaisir de se croiser sur "Chatte"amax cheers
Nicorigno
Nicorigno
Isildur1
Isildur1

Messages : 489
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 42
Localisation : Fontenay aux Roses

Revenir en haut Aller en bas

LE POKER EN LIGNE Empty Re: LE POKER EN LIGNE

Message  Shin' Mar 23 Nov - 17:41

Ah ouais quinte servie des le flop...c'est moche
Shin'
Shin'
Phil "God" Ivey
Phil

Messages : 1136
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 36
Localisation : Montigny-le-Bretonneux

Revenir en haut Aller en bas

LE POKER EN LIGNE Empty Re: LE POKER EN LIGNE

Message  Pinturicchio Mar 23 Nov - 17:54

hey,

Moi je suis inscrit sur Pokerstars, Everest Winamax et et et Fulltilt et pour moi c'est celle que je préfère.
j'ai l'impression qu'un style plus agressif paye plus sur fulltilt que sur pokerstars par exemple.Tu peux joué des turbo tres rapide si tu aimes qu'il n'y a pas sur d'autres room.
Je joue en sng 5€ ou 10€ et c'est vraiment accessible,même si aussi j'ai une très grande variance.
Y'a des freeroll regulierement donc pour ceux qui veulent debuter c vraiment pas mal!(surtout les freeroll en omaha ou en un peu plus d'une heure a peine t deja payé)!
2 semaine apres avoir ouvert le compte avec mon cousin (partage de compte), on est passez de 0€ a 52€ en jouant environ 5 freeroll et quelques sng!
apres ca va on monte vite!par contre absolument pas joué en dessous de 5€, tu te fait sortir par des call improbales qui touchent et c juste insupportable!!!!!!!!!!!
apres cash game j'en fait pas trop et j'en fait pas au mêmes niveaux que toi mais sinon je pense qu'il y a pas tant de différence que ca!
sur Fulltilt par contre y'a un nouveau mode de jeu sympa a decouvrir mais après je sais pas exactement ce que ca vaux!j'ai jamais joué de l'argent dans ce style de jeu!C'est le Rush poker=>changement de table toute les mains dc les gens filtrent beaucoup plus les mains puisse que on peu en avoir une autre tout de suite en foldant et en se déplacant sur une autre table.dc le vol est bcp plus fréquent (c'est pour toi julius lol)

si jamais tu veux découvrir la room je te mp mes identifiant et tu peux voir comment ca s'organise!
Pinturicchio
Pinturicchio
Isildur1
Isildur1

Messages : 418
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

LE POKER EN LIGNE Empty Re: LE POKER EN LIGNE

Message  Pinturicchio Mar 23 Nov - 17:56

midoo13 a écrit:tu jouais à quelle limite?

je fesais les shasta du debut pour prendre la temperature...en plus c du limit et je sais absolument pas comment faire pour faire coucher les autres en limit
Pinturicchio
Pinturicchio
Isildur1
Isildur1

Messages : 418
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

LE POKER EN LIGNE Empty Re: LE POKER EN LIGNE

Message  Nicorigno Mer 24 Nov - 8:16

Merci pour ces infos Pinturicchio.

Sais-tu ou quelqu'un d'autre sais-t-il si on a le Run Twice en cashgame basse limite ?
Run Twice pour ceux qui ne connaissent pas ca sert à sortir deux Board quand on est à tapis au flop ou à la Turn. Et de jouer la moitié du pot sur chaque Board.
Nicorigno
Nicorigno
Isildur1
Isildur1

Messages : 489
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 42
Localisation : Fontenay aux Roses

Revenir en haut Aller en bas

LE POKER EN LIGNE Empty Re: LE POKER EN LIGNE

Message  Bloknote Mer 24 Nov - 10:24

je ne connaissais pas cela mais je connais : tirer 2 river en plus mais je ne connais pas le nom, tu pourrais surement me renseigner. Wink
Bloknote
Bloknote
Isildur1
Isildur1

Messages : 410
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 35
Localisation : meudon

Revenir en haut Aller en bas

LE POKER EN LIGNE Empty Re: LE POKER EN LIGNE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Archive :: Le bar

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum